Maintenant c’est à vous de simpsons tapped out cheats le reconstruire

April 2, 2016

Les Simpsons : Taraudé Out (TSTO) est un jeu gratuit pour iOS et Android, développé et édité par Electronic Arts, tout d’abord sorti le 17 février 2012 sur iOS, puis libéré sous Android sur 23 janvier 2013 et sur Kindle Fire le 24 juin 2013. Le jeu se compose du joueur aider Homer et les autres personnages de reconstruire Springfield et dispose le casting de l’émission. OH ! Homer accidentellement provoqué un effondrement qui ont anéanti de Springfield. Maintenant, c’est à vous de simpsons tapped out cheats le reconstruire. Aux auteurs des Simpson, robinet dans une ville en construction de jeu qui vous permet de créer votre propre vie, la respiration Springfield… gratuitement. Recréer le Springfield tout comme vous le voulez, comme vous aider Homer Marge, Bart et le reste de sa famille et ses amis.

Accomplir des quêtes comiques comme les Apu en action ridiculement longs quarts au Kwik-E-Mart, culture et récolte Tomacco ferme de Cletus, faire la fête vers le bas avec Duffman à la brasserie Duff et bien plus encore. Terminer les travaux et tâches pour gagner des devises et… MMM, beignets. Vous pouvez même obtenir social et visiter les versions de vos amis de Springfield. Faire mal et jouer des tours sur leurs villes pour recueillir des liquidités. Mais n’oubliez pas, ils peuvent faire la même chose pour vous. Nous vous avons dit que ce jeu est amusant la vie-ruiningly. CE JEU EST AMUSANT LA VIE-RUININGLY ! Homer accidentellement provoqué un effondrement qui ont anéanti de Springfield. OH ! Maintenant, c’est à vous de le reconstruire ! Aux auteurs des Simpson, robinet dans une ville en construction de jeu qui vous permet de créer votre propre vie, la respiration Springfield… gratuitement.

Comment jouer
Pour jouer le jeu, les joueurs ont besoin de taper sur les choses dans le jeu. Par exemple, le joueur veut une liste des travaux de Bart, donc le joueur clique sur Bart. En outre, lorsque vous placez les choses dans le jeu, vous devez faire glisser vers un espace puis touchez-la pour la simpsons tapped out donut hack positionner. Quand un personnage n’a une tâche, ou quelque chose de construit, un beignet peut être utilisé pour accélérer la tâche. Il y a un autre Springfield dans lequel le joueur peut aider chaque jour et obtenir de l’argent et XP en récompense. Il y a un tutoriel dans les premiers niveaux.

Quand vous tapez un caractère avec un dicton de bulle de discours «! », cela signifie qu’ils veulent dire quelque chose. Ce qu’ils disent, peut avoir quelque chose à voir avec une tâche, et dans l’affirmative, une boîte apparaîtra à l’écran. Dans la boîte, il y aura un titre, par exemple, Square One et dessous une tâche, par exemple construire la maison de Simpson. Parfois il peut y avoir des tâches sous deux ou trois. Alors vous pourriez avoir besoin d’acheter ce que vous devez effectuer la tâche, par exemple, vous allez dans « Bâtiments ». « Simpson House » est mis en surbrillance et ont le prix dessous. Vous achetez tout ce que vous devez effectuer la tâche et si votre tâche est de construire, vous faites glisser le bâtiment vers la case ombrée, ou n’importe où vous voulez construire. Ensuite, une boîte viendra avec la récompense et peut-être une autre boîte en disant vous avez débloqué un personnage, et peut-être une autre boîte en disant vous avez mis à niveau vers le haut.

Il ya aussi une tâche plus tard dans le jeu où vous devez attraper Sideshow Bob, qui a été repéré dans votre ville, et essayez de l’attraper entre aller à cachettes. Le joueur peut ajouter des amis via Facebook Connect, Gmail, liste de contacts de l’appareil et l’origine de l’EA. Après que le joueur a ajouté quelques amis, ils peuvent visiter leurs versions de Springfield pour effectuer trois tâches chaque jour, ce qui se traduit par plus de récompenses pour eux-mêmes. Le nombre maximum d’amis, que vous simpsons tapped out cheats pouvez ajouter dans taraudés Out est 100. Homer est à la centrale nucléaire de Springfield, et au lieu de travail, il joue le petit jeu d’elfes heureux sur son MyPad. Sa négligence entraîne la centrale électrique sauter. Homer commence la reconstruction de la ville et est bientôt aidé par d’autres personnages.

#Uncategorized